Où l'on parle de jeux vidéo, de bouquins, de cinéma et pleins d'autres trucs en fait.
27/11/2012
Mass Effect 3: l'Aria et l'Omega
Farm Effect : le multiplayer de Mass Effect 3
22/11/2012
Baldur's Gate Enhanced Edition prêt à entrer par la grande porte
17/11/2012
Ceux qui sauront, de Pierre Bordage
Halala, Bordage
Autant le dire tout de suite, niveau SF, il y a deux genres que j'adore : la dystopie et l'uchronie. Etant donné que je kiffe l'histoire et la politique, la simple évocation d'un monde totalitaire ou d'un scénario à base de "what if?" suffit à me faire piailler comme une collégienne devant une vidéo de Justin Bieber. Alors, imaginez ma réaction lorsque j'ai découvert Ceux qui sauront, de Pierre Bordage : une uchronie donnant naissance à une dystopie ? "Mais... mais... cet homme est un génie !", me suis-je exclamé.16/11/2012
Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers
Duels à la carte
05/11/2012
Jamestown: Legend of the Lost Colony
Seulement 16 bits, mais des milliers de bullets
31/10/2012
Rock of Ages
Gros rocksor
J'ai beau avoir essayé, m'être forcé à plusieurs reprises... Non, j'ai été longtemps incapable de comprendre l'attrait du bowling ou de la pétanque. Oh, j'y jouais de temps en temps, histoire de faire plaisirs à mes potes, mais je dois dire ces occupations me semblaient aussi palpitante qu'une séance d'épilation à la cire. Mais ça, c'était avant de découvrir Rock of Ages.
23/10/2012
Space Pirates and Zombies
Mais où sont les ninjas ?
Dans la vie, il y a deux choses que je kiffe-grave-wech-gros-c'est-d'la-bonne : les RPG et l'Espace. Gamin, entre deux chapitre d'un bouquin de vulgarisation d'astronomie d'Asimov (bon, à douze ans, je regardais surtout les images hein, je n'étais pas un génie à l'époque), je passais mon temps sur Final Fantasy VII, à suivre les aventures de Cloud, Barret et compagnie (renommés pour l'occasion "Connard" et "Enfoiré". Ne me dites pas que vous n'avez pas fait pareil).
Inscription à :
Commentaires (Atom)






